Le Rock Dans Toute Sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock Dans Toute Sa Splendeur

Paramore, Good Charlotte, Simple Plan, Fall Out Boy, Kill Hannah, 30 Seconds To Mars, Avril Lavigne....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Simple Plan - Palladium - Cologne - Le 2 novembre 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkst4r
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs
Pinkst4r


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Simple Plan - Palladium - Cologne - Le 2 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Simple Plan - Palladium - Cologne - Le 2 novembre 2008   Simple Plan - Palladium - Cologne - Le 2 novembre 2008 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:37

Parlons de cette fantastique journée du 2 novembre, où n'amour et moi nous dirigeons vers l'Allemagne... Je vous passe les détails du trajet de 3h30, avec un arrêt bouffe immonde (patate réchauffée, saucisse aux herbes, « snitzel », a-t-on idée de s'arrêter manger en Allemagne aussi ?) et les arrêts pipi inévitables pour la pisseuse que je suis...
On arrive à l'hôtel en même temps que Cynthia et Christophe. Je vous épargne notre blabla et le déballage affaire... Bref, on se dirige vers la salle, on y trouve une place à quelques mètres de l'entrée mais par contre, il est environ 16h45 et il y a déjà beaucoup de monde (en même temps c'est une salle de 4000 personnes...). Avec Cynthia on part mesurer l'ampleur de la file, on revient l'air désespérées, y'a vraiment du monde et en plus il fait froid !! Tout a coup, on voit une tête familière, Coralie nous rejoint et nous propose de la rejoindre un peu plus devant dans la file ! On gagne peut être 10 mètres mdr ! Vers 19h les portes s'ouvrent enfin, on entre tous un par un, ça pousse pas c'est tranquille... Avec Cynthia on court aux toilettes (pisseuses powaaaaa) pendant que mon homme et Christophe prennent des places pas trop loin ! On se retrouve du côté gauche de la scène à quelques rangs de devant, ça va on n'est pas trop mal placé... Malheureusement, c'étais sans compter sur les 2 premières parties (à chier soi dit en passant...) qui ont incité au pogo... J'étais bien contente d'avoir mon homme pour me protéger... Ca a été assez violent du coup on a reculé de quelques rangées... --'
Cynthia quant à elle, elle n'a pas bougé alors j'essaye de la rejoindre, merci aux deux grands allemands qui m'ont laissé passé devant eux ! En même temps ils faisaient une tête de plus que moi alors je ne les gênés pas mdrr !!
21h30 le rideau s'abaisse, Simple Plan apparaît en grand derrière la scène et les trompettes de « Generation » résonnent enfin !! Nos p'tits chouchou québécois font enfin leur entrée ^^. Je suis en face de David. Puis ils enchainent avec « Take my hand » ! Par contre je me souviens plus de l'ordre après... Mais on a eu le droit à « Your love is a lie » avec un mime très explicite au moment où il chante « fucks you »..., « Shut Up » et « Jump » où ça a poussé dans tous les sens..., « When I'm gone » avec Pierre qui demande avant si on a acheté le dernier album , bah bien sûr ><', « I'd do anything », « Promise », « The end » et « Welcome to my life » avec les fameux ohoh... Evidemment, nous avons eu le droit à « Save You », y'avait une fille à ma droite qui pleuré, j'ai bien cru que j'allais faire pareil... Bien qu'en live elle soit finalement moins triste que sur le CD... Ils ont aussi repris « I kissed a girl », je déteste cette chanson, alors j'aurais pu m'en passer mdr ! Mais bon à un moment Pierre est venu en face de moi, s'est tourné et a tendu son cul tout en le caressant, c'était assez...euh...déstabilisant =P (merci à Ben d'avoir essuyé la bave sur mon menton ^^). On a eu aussi le droit à une chanson sur l'Allemagne... Toujours le même air, toujours les mêmes paroles ! En anglais, bien sûr (heureusement qu'ils ont pas chanté en allemand, j'aurais pas voulu me croire à un concert de Tokyo Hotel –').
Pour le rappel, on a eu le droit à « Untitled » avec Pierre dans le fond de la salle comme d'habitude, puis un retour sur scène pour « I'm just a kid », j'ai vraiment été super heureuse qu'il la chante celle là, j'avais envie de l'entendre en live et franchement elle déchire tout ! Et pour finir, toujours pareil, « Perfect » avec le public qui chante la moitié de la chanson, c'était tout simplement... parfait =)

On se dirige vers la sortie pour boire un coup et acheter un souvenir... Et non ce n'est pas Pat au merch' =(. Je m'achète une belle veste blanche... Puis on sort les attendre... On est pas beaucoup devant le grille, en plus le temps passe et d'autres s'en vont... On se les gèle et on commence à se dire qu'ils ne sortiront jamais... Tout les camions remplis de matériels nous passe sous le nez et après 2 heures d'attente dans un horrible froid, on se décide aussi à partir... A peine arrivés a la voiture, je me retourne une dernière fois et la je vois un mouvement de foule... « euh je voudrais rien dire mais je crois qu'ils sont sortis la... », on reste planté la comme des cons... puis on monte dans la voiture et on se dirige vers la salle. Y'a plein de gens rassemblés mais on voit rien, alors mon homme m'envoie regarder et la je vois : David alors je fais signe a tout le monde de se pointer. Je m'approche de lui, il me parle en anglais et je lui réponds en français, du coup il me parle en français avec un magnifique sourire (la bave, vite essuie la bave la...) je lui fais signer ma place et la pochette du 1er album puis lui demande une photo. Je le remercie et lui dis que je serais à Bruxelles le lendemain alors il me répond « ok bah à demain alors »... Les autres prennent une photo avec lui, pendant ce temps on voit le tour bus se barrer sous notre nez –'. David lui repars dans une super BMW la série 5 pour ceux qui connaissent)... Bon là c'est foutu, il n'y a que lui qui est sorti...

Et bien il est l'heure de rentrer à l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
http://godxmustxlovexme.skyrock.com/
Cacade Maëva
Admin
Admin
Cacade Maëva


Messages : 533
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse =D

Simple Plan - Palladium - Cologne - Le 2 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan - Palladium - Cologne - Le 2 novembre 2008   Simple Plan - Palladium - Cologne - Le 2 novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:05

Mdrr pierre nous ils nous avait demander "vous savez qu'on a sortie un nouvel album ces derniers temps?" Non Non mdrr

D'ailleurs je sais même pas qui t'es toi >.<

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
 
Simple Plan - Palladium - Cologne - Le 2 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Simple Plan - 23 novembre 2008
» Simple Plan - Ancienne Belgique - Le 3 novembre 2008
» Simple Plan - L'aéronef - Lille - Le 22 novembre 2008
» Simple Plan - Den Atelier - Luxembourg - le 13 juillet 2008
» Slipknot - Rockhal - Luxembourg - le 15 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rock Dans Toute Sa Splendeur :: Exprime-toi :: Concerts-
Sauter vers: