Le Rock Dans Toute Sa Splendeur

Paramore, Good Charlotte, Simple Plan, Fall Out Boy, Kill Hannah, 30 Seconds To Mars, Avril Lavigne....

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Simple Plan - Den Atelier - Luxembourg - le 13 juillet 2008

AuteurMessage
Pinkst4r
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs

MessageSujet: Simple Plan - Den Atelier - Luxembourg - le 13 juillet 2008   Lun 5 Jan - 20:27

Lorsque j'apprend leur venue au Luxembourg (à 30min de chez moi), je saute partout et j'me jette sur les places!!

L'ouverture des portes de la salle est prévu à 20h ! M'en fou, je veux y être à 16h ! Après de longue négociation avec n'amour, il m'accorde le fait de partir un peu avant 16h Smile. On arrive devant l'Atelier vers 16h20/25. Il y a une centaine de personnes présentes...Ca fait à peine 15 minutes qu'on est là que tout d'un coup, tout le monde se précipite devant ! Bah qu'est-ce qui se passe ?! Avec mon homme on s'approche, moi j'vois que dalle, mais heureusement, avoir un copain d'1m80 ça aide ! Il se retourne vers moi et me déclare le plus naturellement du monde : "Y'a Pierre" . Alors, croyant à une blague de sa part, j'le tape en lui disant "Arrête de te foutre de moi !!". Pour me prouver qu'il a raison, il me porte!

O_O Bordel de merde, y'a Pierre à 3 mètres !!

Alors on s'approche, ouah l'est beaaaaaaau !! Pis je lui fais signer un papier et mon homme lui demande une photo, je la prends et j'fais "moi aussi j'peux avoir une photo", il me dit "Bien sur" !! Je me pisse dessus la ou pas ?! Non j'attends un peu ! Je me mets a côté de lui comme une gentille fille et lui me met la main dans le dos O_o ! J'fais pareil namého... Après la photo il me dit "Merci", j'le regarde (l'air con certainement...) et je lui dis "Merci à toi !"

Bon je sors de la foule, , lorsque mon homme me fait "y'en a un autre qui vient" !! Hiiii, lequel ? Bah j'en sais rien ? -_-'
Après il me sort : il a des lunettes rouges ! Euh...Je vois toujours pas...(mais bon, j'aurais du réagir puisque j'avais vu le vlog de Madrid où il portait déjà ces horribles lunettes qui cachent ses beaux yeux ^^). Après quelques secondes : "Apparamment c'est Seb !" Hiiiii !! Je m'approche difficilement mais j'arrive à avoir un autographe et une photo !!

Pendant ce temps là, je vois une autre silhouette qui s'approche : je crie "Y'a Jeff" mais je suis juste devant la barrière du coup ça me pousse et je sens la barrière qui se penche...Dans 5 minutes je me rétame devant lui !! De nouveau autographe et photo (d'ailleurs c'est ma préférée! )

Maintenant on attend patiemment Chuck et David mais ils n'arrivent pas et les mecs de la sécurité nous disent de nous remettre dans la file !! Et là, commence les 3h les plus longues de ma vie !
David décide de se montrer mais il ne fait que passer, il s'arrête pas prendre des photos...Tant pis !!

21h30, après une attente interminable et une 1ère partie vraiment moyenne, le groupe arrive enfin sur l'excellent "Generation", ça saute, ça pogote c'est génial !!! Va s'en suivre 1h45 de pure folie où tout mes titres préférés sont chantés... Pendant "Jump", j'ai bien cru que j'allais rendre l'âme, ça pousse dans tous les sens !!

David et Pierre raconte plein de conneries en français avec leur magnifique accent canadien !! Ils nous chantent même la chanson préférée de David : "la danse des canards" ! On aura aussi le droit à "Sur le pont d'Avignon", tout le monde est mort de rire, ils sont trop forts ces mecs ^^. C'est dingue ce qu'ils sont capables de nous faire chanter !!

Je n'oublirais pas le moment où Chuck à enlever son T-shirt, il a fait chaud tout a coup dans la salle Very Happy.
Pierre nous improvisera une tite chanson sur le Luxembourg, me souviens pu des paroles exactes mais ça a donné a peu près ça : "Au Luxembourg, vous êtes tous des amours, les filles sont si jolies ce soir (cris hystériques des filles) on s'est fait des amies ce soir..." ça crie tellement je comprends plus !!

C'est fini, mais heureusement il y a un rappel ! Jeff, Seb, Chuck et David remontent sur scène! L'est où Pierre? Je l'entends parler...mais je le vois pas...j'deviens folle ou quoi ?! Tout les gens devant moi sont retournés, bah j'me retourne aussi, ah bah Pierre est derrière nous, il interprète la très touchante "Untitled" puis retourne sur scène pour "God must hate me", notre chanson à mon homme et moi ! On est tout fous on saute partout comme des dingues... Le concert se termine en apothéose avec Pierre à la guitare qui nous chante "Perfect", hymne de toute une génération... Ca y est, c'est fini...Il me faut de l'eau...Et de quoi m'asseoir...Ouah...

Je fini par lever mon cul pour aller voir Pat au stand de t-shirt. On s'achète des souvenirs, on lui demande un autographe (enfin mon homme lui demande et moi j'le matte d'un air niais avec la bave qui coule xD) et mon homme délire même avec lui à propos de billet de 5€ (cherchez pas...).

A la sortie je retrouve Cynthia qui me donne ma place de concert pour Lille ^^ et on attend ensemble que les gars sortent...Et là, c'est de nouveau Pierre qui sort en 1er je lui fais signer ma place mais insiste pas pour une photo, c'est trop le bordel ! Je me démerde pour refaire signer tous les gars et pour prendre une photo avec Chuck. J'y arrive ^^ . D'ailleurs Chuck va me parler et j'vais rien comprendre, au moment où j'allais lui demander de répéter, une hystérique me crie "Mais répond oui !!". Euh...mais j'vais pas répondre oui à n'importe quoi !! Du coup ça me perturbe et Chuck hausse les épaules me signe la place et continue... P'tin je suis deg ! Qu'est-ce qui m'a dit ?! Je ne le saurais sans doute jamais...

Mais par contre, avec David, impossible ! J'ai déjà miséré pour l'autographe mais pour la photo c'était de la folie... Tant pis ça sera pour le concert de Lille !!

En tout cas le souvenir que j'en garde est plus qu'exceptionnel, c'est le meilleur concert de toute ma vie et aucun groupe ni artiste n'est près de détronner Simple Plan dans mon coeur !! Tous les goûts et les couleurs sont la nature et je veux bien comprendre qu'on aime pas leur musique mais par contre, que personne ne s'avise de me dire qu'il ne les aime pas eux parce que je crois que je lui met ma main dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godxmustxlovexme.skyrock.com/
Mùshii
Rockeurs
Rockeurs

MessageSujet: Re: Simple Plan - Den Atelier - Luxembourg - le 13 juillet 2008   Lun 5 Jan - 20:43

Une amie y était, elle elle à réussi à avoir un autographe de David^^
Voir le profil de l'utilisateur http://x-kiinder-choco.skyrock.com
Pinkst4r
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs

MessageSujet: Re: Simple Plan - Den Atelier - Luxembourg - le 13 juillet 2008   Lun 5 Jan - 21:01

J'ai eu l'autographe mais pas la photo !
Mùshii
Rockeurs
Rockeurs

MessageSujet: Re: Simple Plan - Den Atelier - Luxembourg - le 13 juillet 2008   Lun 5 Jan - 21:36

Elle a réussi, amis ça photo n'était pas super, car il a fait très vite
Voir le profil de l'utilisateur http://x-kiinder-choco.skyrock.com
Pinkst4r
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs

MessageSujet: Re: Simple Plan - Den Atelier - Luxembourg - le 13 juillet 2008   Lun 5 Jan - 23:16

Ouais ils étaient tous super pressés à la sortie et y'avait énormément de monde donc ils ont fait comme ils pouvaient pour faire plaisir à tout le monde
Cacade Maëva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Simple Plan - Den Atelier - Luxembourg - le 13 juillet 2008   Jeu 8 Jan - 11:00

Waww énorme j'adore Very Happy
T'a pas les photos?

Heureusement que ton copain fait 1m80 il a pu tout voir moi quand j'essayer de voir si ils étaient la j'y arrivait pas (vive les 1m64 --' xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
Pinkst4r
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs

MessageSujet: Re: Simple Plan - Den Atelier - Luxembourg - le 13 juillet 2008   Jeu 8 Jan - 13:27

Oui j'ai les photos ! Mais j'ai prévu de poster toutes les photos des concerts dans le topic prévu pour ça ! Laisse moi juste un peu de temps parce qu'en ce moment je suis un peu débordée mais ça sera fait ! Tu baveras encore plus mdrr
Cacade Maëva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Simple Plan - Den Atelier - Luxembourg - le 13 juillet 2008   Jeu 8 Jan - 15:07

Mdrr ^^
Okay merci Very Happy
J'essayerai de pas trop baver quand même ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simple Plan - Den Atelier - Luxembourg - le 13 juillet 2008   

Simple Plan - Den Atelier - Luxembourg - le 13 juillet 2008
Page 1 sur 1