Le Rock Dans Toute Sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock Dans Toute Sa Splendeur

Paramore, Good Charlotte, Simple Plan, Fall Out Boy, Kill Hannah, 30 Seconds To Mars, Avril Lavigne....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Be careful, So's here.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophiia*
Fanna de Rock
Fanna de Rock
Sophiia*


Messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28

Be careful, So's here. Empty
MessageSujet: Be careful, So's here.   Be careful, So's here. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:04

Hello tout le monde !
Alors moi c'est Sophia (Soso pour les intimes Wink), 13 ans, originaire de la ville minière, j'ai nommé...Saint-Étienne !
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'adore le rock (logique ?! ^^), particulièrement Simple Plan, ces 5 gars sont + que géniaux <3 Ma chanson préférée ? Save you =). Et mon 'tit préféré dans le groupe n'est autre que Mr. Bouvier Smile
Je suis également fan de Paramore (Born for this <3), Good Charlotte (We Believe est plus que magnifique I love you), Green Day (Wake me up when september ends Very Happy), Evanescence (Sweet Sacrifice Smile), PWT's (Our time now I love you), ... [vous l'aurez compris, la chanson entre parenthèse est ma préférée de chaque groupe Wink]
Je peux être sympa & drôle comme je peux être sadique & méchante. Tout dépend des circonstances (je vous rassure, je ne suis méchante que si on me cherche ^^").
Je n'aime pas regarder la télé mais je suis une fana des Simpson Very Happy ( c'est la seule chose que je regarde à la TV).
J'adore lire, plus particulièrement tout ce qui touche au fantastique, merveilleux...mes livres préférés sont la saga Harry Potter & le Clan des Otori =). J'ai l'habitude de lire plusieurs livres en même temps (et là vous devez vous dire "mais elle est folle -_-", sachez que vous n'avez pas tort ^^), et ces temps-ci, c'est "le journal d'Anne Frank" & "Les Chroniques de la Tour".
J'aime aussi dessiner, c'est une passion =). J'aime le chocolaaaaat Very Happy. Je rigole 29h/24h, de tout & de rien x).
J'aime aussi foutre des smileys de partout, donc accrochez-vous les gens 8D Non, je rigole, je vais essayer d'en mettre le moins possible, ça rend pas la lecture forcément évidente ^^
Sinon, je suis une accro aux phrases philosophiques, genre "C'est des ses erreurs que l'on apprend", entre autres... Razz
Je suis une morduuuuue des jeux vidéos =D De Zelda à Tomb Raider, en passant par Final Fantasy, et pleins d'autres =).
No life un jour,no life toujours, telle est ma devise x).
Ouais, ça fait pas mal de choses que j'aime...mais il n'y a pas que de ça !
Je n'aime pas les gens prétentieux, qui pètent plus haut que leur ***, les matérialistes, les hypocrites, les lâââââââches, certains profs Razz,...
Je n'aime pas les maths ni les légumes ! Very Happy
J'aime pas l'allemand (pourquoi j'ai choisi de faire cette langue ?! Neutral)
Et j'aime pas la politique non plus.
Mes principaux défauts sont la paresse & la jalousie (I'm sorry, I can't be perfect. =D)
J'ai un blog, mais qui n'est pas perso, en fait, c'est une pétition que je tiens avec deux amies pour que Simple Plan passent à Lyon (si y a des personnes que sa intérésse --> http://simpleplanpetition.skyrock.com), mais j'ai aussi un myspace (http://www.myspace.com.xxsolouspxx), alors n'hésitez pas, si vous en avez aussi un, ajoutez-moi Wink.
Voilà, je crois que c'est tout.=) [désolé pour la grande présentation ]
Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Bisous tout le monde, et ROCK ON !


Dernière édition par Sophiia* le Sam 21 Nov - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkst4r
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs
Pinkst4r


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Be careful, So's here. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, So's here.   Be careful, So's here. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:23

Oh la vache la présentation de dingue !!
J'aime beaucoup ton avatar mais ça tu t'en doutes Razz

En tout cas bienvenue à toi Soso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://godxmustxlovexme.skyrock.com/
Sophiia*
Fanna de Rock
Fanna de Rock
Sophiia*


Messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28

Be careful, So's here. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, So's here.   Be careful, So's here. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:34

T'as raison, je n'en doute pas le moins du monde Razz
Moi aussi je l'aime mon avatar Cool
T'as vu, Jean Claude la blague débarque le forum =D
Merci en tout cas de m'avoir souhaité la bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mùshii
Rockeurs
Rockeurs
Mùshii


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27
Localisation : Yvelines

Be careful, So's here. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, So's here.   Be careful, So's here. I_icon_minitimeMer 7 Jan - 9:08

Bienvenue Soso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kiinder-choco.skyrock.com
Cacade Co'
Admin
Admin
Cacade Co'


Messages : 602
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul =)

Be careful, So's here. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, So's here.   Be careful, So's here. I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:35

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rockeurs.jeunforum.com
Cacade Maëva
Admin
Admin
Cacade Maëva


Messages : 533
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse =D

Be careful, So's here. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, So's here.   Be careful, So's here. I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:20

Bienvenue ici miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Be careful, So's here. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, So's here.   Be careful, So's here. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be careful, So's here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rock Dans Toute Sa Splendeur :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers: