Pinkst4r Petit Rockeurs
Messages : 65 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 37 Localisation : Metz
| Sujet: Simple Plan - Ancienne Belgique - Le 3 novembre 2008 Lun 5 Jan - 20:46 | |
| Le lendemain de l'Allemagne, c'est le jour du départ pour la Belgique, mon homme retourne en France et moi j'embarque avec Cynthia... Je vous épargne le trajet... On retrouve Coralie et John à l'hôtel. On arrive vers 16h30 devant la salle, il n'y a pas beaucoup de monde, donc ça va. A 18h ça commence a pousser dans la file et on se retrouve tous collé les uns aux autres, c'est une horreur et le pire à été lorsque les portes ont ouvertes ! Les gens sont fous ! Bref, avec Cynthia on va en fosse et on se retrouve à 3 ou 4 rangs de la scène. Mais évidemment les 1ère parties arrivent et comme à Cologne, ça fout le bordel !!!!!! J'me retrouve plus loin mais je me débrouille pour revenir le plus à ma place possible... Simple Plan entre en scène a 21h et nous joue exactement la même setlist qu'à Cologne, je ne vais donc pas vous refaire le répertoire ! Y'a des gamines d'1m20 et de 30 kg tout mouillés qui essayent de me dégager en me pogotant sur « Shut up » et « Jump », je peux vous assurer que c'est elles qui ont jumper plus loin après ! Namého !! Je suis content parce qu'ils ont parlé en français ce qui m'a permis d'entendre leur magnifique accent... Ils ont fait la chanson pour Bruxelles et se sont tapés un délire avec « chou de Bruxelles », j'ai pas tout compris... Bref, c'est Pierre et David moi je cherche plus à comprendre ! En tout cas l'ambiance est meilleure dans le public, malgré une moyenne d'âge vraiment jeune par rapport aux autres concerts. Je trouve juste dommage qu'ils n'ai pas pris plus de temps pour délirer avec nous, comme au Luxembourg, et d'ailleurs ils ont moins chantés qu'au Lux, je ne sais pas pourquoi... On sort et après être passé par la case boisson et pipi, on va se planter vaillament devant le tour bus, on est une 30taine pas plus... Jeff sort avec sa valise, s'arrête pour nous signer des autographes et faire des photos, Cynthia en profite pour lui demander s'ils sont sortis a Cologne et il nous répond juste « non » j'aurais bien voulu savoir pourquoi mais bon... Il remonte dans le tour bus en disant qu'il va revenir dans quelques secondes, déjà il en ressort plusieurs minutes après et se pète sans rien dire... On attend encore pas mal de temps, on se les gèle, David arrive monte dans le bus en nous disant « je vais mettre quelque chose de plus chaud », il en ressort peu de temps après tout bien habillé avec un chapeau et des lunettes ^^. Il prend bien le temps de nous signer des autographes, de poser pour les photos et de parler avec nous et avec le sourire ! J'en profite pour lui faire signer un autographe pour une amie et pour refaire une photo (assurée par Coky parce que Cynthia a eu du mal et David a pas compris qu'elles étaient 2 a me prendre en photo !). Il s'en va de son côté avec sa belle voiture de la veille... Puis la on attend...jusqu'à environ minuit et Chuck se ramène. Y'a beaucoup moins de fans qu'au début, c'est cool. Mais notre petit batteur chéri à l'air fatigué . Il pose quand même et signe des autographes, même si jle fais chier à lui en demander 2 mdrr !! Une fois fini il nous dit bonne nuit et va dans le bus se coucher... On recommence à attendre, Frenchie nous dis que les gars sont parti boire un coup et qu'ils ne sont pas près d'arriver mais que dans tout les cas ils doivent partir a 3h du mat'... Eh bien on se résigne à attendre jusque là s'il le faut !! Puis Frenchie s'en va a son tour, mais pas s'en m'avoir fait un câlin On attend (pour changer), puis Seb se point vers 1h45 du mat'. Il a du mal a comprendre ce que les autres lui disent et il répond 4x la même chose mdrr. Je me mets à côté de lui pour la photo, Cynthia et Coralie se mettent en place pour prendre la photo, je suis une star moi, non j'déconne en fait Cynthia a mon appareil photo et j'étais pas sûre qu'il restait de la batterie donc du coup Coralie est venu en renfort au cas où ! Bref, je prends Seb par la taille et la Cynthia me dit qu'effectivement, y'a pu de batterie. Seb commence à délirer et a dire « ah bah pu de batterie c'est nul ça » alors je lui montre Coralie en lui disant qui a un deuxième appareil, il m'a répondu un truc j'ai pas compris, bref j'l'ai eu ma putain de photo !! En plus elle est full jolie, d'ailleurs, le froid et la fatigue aidant, je ne trouve rien d'autre a dire que « je suis toujours bien sur les photos avec Seb, normal Seb, c'est bien... » ><' heureusement qu'il a pas entendu... Il monte dans le bus, en nous disant qu'on doit être patient parce que les autres ne sont pas près d'arriver... Ca veut tout dire... Il ne manque plus que Pierre et là les heures passent et il ne ramène pas ses fesses. Il est 3h30 et on ne comprends pas, ça fait 30 minutes que le bus aurait du partir. On est plus qu'une petite 10zaine et on commence sérieusement être a bout de nerf... Le froid (5° C) et la fatigue n'aidant rien. A 3h45 un taxi arrive un peu plus loin, Jeff en sort, il regarde dans notre direction et parle à une personne dans le taxi. Ca dure plusieurs minutes, mais le taxi repart avec son « passager mystère » et Jeff s'avance vers nous avec un grand sourire et nous sort « bonsoir mesdemoiselles », on le regarde tous de travers et personne ne répond, il en rajoute « ah bah apparament vous n'êtes pas contentes de me voir » et là une fille lui sort « non on attend Pierre !! » et là, Jeff nous fait une tête qui veut tout dire, à savoir « vous allez encore l'attendre longtemps... ». C'est la goutte d'eau pour beaucoup de monde, en tout cas nous on décide de partir... En plus, pour couronner le tout : le parking où la voiture est garée est fermé ! Obligés de rentrer en taxi –'. | |
|
Mùshii Rockeurs
Messages : 104 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 28 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Simple Plan - Ancienne Belgique - Le 3 novembre 2008 Lun 5 Jan - 21:33 | |
| | |
|
Cacade Maëva Admin
Messages : 533 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 33 Localisation : Toulouse =D
| |
Pinkst4r Petit Rockeurs
| |
Cacade Maëva Admin
Messages : 533 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 33 Localisation : Toulouse =D
| |
Pinkst4r Petit Rockeurs
| Sujet: Re: Simple Plan - Ancienne Belgique - Le 3 novembre 2008 Jeu 8 Jan - 21:03 | |
| C'est toujours mieux que rien | |
|
Cacade Maëva Admin
| Sujet: Re: Simple Plan - Ancienne Belgique - Le 3 novembre 2008 Dim 11 Jan - 2:12 | |
| Moi juste une c'est déjà sa hein ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan - Ancienne Belgique - Le 3 novembre 2008 | |
| |
|