Le Rock Dans Toute Sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock Dans Toute Sa Splendeur

Paramore, Good Charlotte, Simple Plan, Fall Out Boy, Kill Hannah, 30 Seconds To Mars, Avril Lavigne....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Musique] Killerpilze

Aller en bas 
+6
M@thilde
ana55
Cacade Maëva
tsukiiyo
Mùshii
Cacade Co'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ana55
Rock Star
Rock Star



Messages : 1096
Date d'inscription : 10/01/2009

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:03

Cool (:
Bah j'attends ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Fanna de Rock
Fanna de Rock
M@thilde


Messages : 243
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:02

SUPPORT KP REPREND DU SERVICE !!!



Après un petit moment d'inactivité, Support-Killerpilze revient de plus belle avec le projet du Fan Book!
Nous avions décidé de faire un fan-book pour leur montrer une fois de plus notre présence pour le groupe mais jusque là, rien n'avait encore commencé à ce propos. Vous vous en souvenez ? :-)
On pense que ça serait plutôt cool que ce projet soit bouclé avant 2010, histoire qu'on puisse leur donner avant afin de finir l'année en beauté.
Je (Sonia) suis chargée du FanBook et je vais faire de mon possible pour que le book soit prêt à temps avec l'aide de Marion qui m'aidera à le réaliser. Bien sûr, nous ne pouvons faire cela sans vous.


L'idée du book était de le "diviser" en trois parties, ce serait comme un enchaînement dans le book :
* On commence par nos lives KP pour leur montrer qu'on a toujours été là auparavant
* On enchaîne sur tout ce qui touche à la fanaction KPsupport pour leur montrer que malgré tout on est toujours là!
* Ensuite la Sommer Tour 2009 pour leur montrer que le rêve continue toujours et qu'on sera toujours là pour les soutenir par la suite. (suite logique chronologique).
* Et comme vous vous en doutez sûrement, nous avons besoin de VOUS pour les photos! Alors si vous avez des photos des Killerpilze en concert, des photos de l'InterKpDay ou de la Kill! Kill! Kill! Tour .. joignez-vous à nous.

Le principe est simple, il vous suffit d'envoyer vos photos ici : support-killerpilze@live.fr
* Pour les photos live des KP, mettez en sujet "KP Live photos" -précisez si possible la ville et la date-
* Pour les photos de l'InterKpDay, mettez en sujet "InterKpDay photos" -précisez la ville et la date-
* Pour les photos de la Kill! Kill! Kill! Tour, mettez en sujet "KKK! tour photos" -précisez la ville et la date-
(c'est juste pour qu'on s'y retrouve mieux parmis tous les mails)

Pour toutes les personnes qui nous avaient déjà envoyées leurs photos de l'InterKpDay, veuillez nous les renvoyer car je ne suis pas sûre qu'on ait tout gardé!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Fanna de Rock
Fanna de Rock
M@thilde


Messages : 243
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:08

Désolée du double post mais la nouvelle qui vient de tomber est très importante !!!

Citation :
24.11.09 COUNT THE DAYS....
...until 1st december 2009.
Apposite to the start of christmas time, www.killerpilze.com and all other Killerpilze communities will be relaunched.
Moreover you guys will be the first to get an exclusive insight in the current working process of Jo, Fabi and Mäx in the studio via a studio diary and brandnew pictures of the band. And now fasten your seatbelts, please:
On this special 1st december the title of the BRANDNEW KILLERPILZE SINGLE will be revealed HERE!!!
Post it in your blogs and spread it on twitter. Make sure to follow this exciting way...
KILLERPILZE are back and you can be part of it!
twitter hastags: #killerpilze #kpsingle
Citation :
24.11.09 COMPTEZ LES JOURS...
... jusqu'au 1er decembre 2009.
Profitant de l'approche des fêtes, www.killerpilze.com et toutes les autres communautés de Killerpilze seront relancées. De plus vous serez les premiers à voir un aperçu exclusif du processus de travail de Jo, Fabi et Mäx au studio via un journal et de nouvelles photos du groupe. Et maintenant, attachez vos ceintures de sécurité, s'il vous plait :
En ce jour spécial du 1er décembre 2009 LE TITRE DU PROCHAIN SINGLE DE KILLERPILZE sera révélé ICI !!!
Postez la nouvelle dans vos blogs et sur Twitter. Assurez-vous de suivre cette voie passionnante...
KILLERPILZE sont de retour et vous pouvez y prendre part !
Sortez l'champaaaaaaaagneeeee !!!! [Musique] Killerpilze - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Rock Star
Rock Star
ana55


Messages : 1096
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : A gauche, a droite tout droit pendant 30 min. & tu es chez moi ! [A coté de Paris enfaite] xD

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:18

DREI ! AHAHAH ! : D

Perso. J'ai pas commander :/ Pas le temps =S
& j'ai décidé de garder la surprise donc j'écoute pas les 10 sec. qu'on peut écoutr sur le site bla bla bla j'sais plus quoi. x)
Le seul truc que je sais c'est que Jo dit "Drei" à un moment & que à un moment Mäx chante. Après .. Suprise surprise !

Mais à ce que j'ai entendu dire, IL DECHIRE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Rockeurs
Rockeurs
Aud'


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:10

Ouéé, l'extrait il déchire! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
chouchouXXX
News Rockeur
News Rockeur
chouchouXXX


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 2:02

OWI *_*
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Fanna de Rock
Fanna de Rock
M@thilde


Messages : 243
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:29

[Musique] Killerpilze - Page 4 510
Le groupe sera donc en concert le 22 mai 2010 à Strasbourg et le lendemain à Paris !!! Endlich ! :=DDDD:
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Rock Star
Rock Star
ana55


Messages : 1096
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : A gauche, a droite tout droit pendant 30 min. & tu es chez moi ! [A coté de Paris enfaite] xD

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:03

Very Happy Very Happy Very Happy
Rien d'autres à dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Fanna de Rock
Fanna de Rock
M@thilde


Messages : 243
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:44

[Musique] Killerpilze - Page 4 Sans_t17
Le nouvel album sortira donc le 19 mars 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Rock Star
Rock Star
ana55


Messages : 1096
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : A gauche, a droite tout droit pendant 30 min. & tu es chez moi ! [A coté de Paris enfaite] xD

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:23

HOUUUURRA !! Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Rockeurs
Rockeurs
Aud'


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 13:40

Le nouvel album est en écoute sur le myspace !
Il est juste trop BON ! Vendredi, c'est la sortie !
Mais par contre, vive l'import x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
ana55
Rock Star
Rock Star
ana55


Messages : 1096
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : A gauche, a droite tout droit pendant 30 min. & tu es chez moi ! [A coté de Paris enfaite] xD

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:31

J'ai écouté sur Myspace & je dirai tout simplement que "C'est du Killerpilze Quoi !" x)
Moi j'crois j'vais attendre qu'il sorte en France parce que j'ai une reduc' à la fnac xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Rockeurs
Rockeurs
Aud'


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:57

Mais la question est ... est-ce qu'il sortira en dehors de l'allemagne? =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
ana55
Rock Star
Rock Star
ana55


Messages : 1096
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : A gauche, a droite tout droit pendant 30 min. & tu es chez moi ! [A coté de Paris enfaite] xD

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:03

ALORS LA ! Si il sort pas en France tu vas entendre parler de Moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Rockeurs
Rockeurs
Aud'


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:36

Mdr! x')
Non mais comme ils sont plus chez Universal, ça joue peut-être, je ne sais pas.
Quand j'étais en Allemagne, le 26 février (pour le concert de TH XD), j'ai chercher Drei dans 3 disquaire, le single sortait en magasin ce jour là, normalement & bien, je ne l'ai même pas trouver, j'étais dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
ana55
Rock Star
Rock Star
ana55


Messages : 1096
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : A gauche, a droite tout droit pendant 30 min. & tu es chez moi ! [A coté de Paris enfaite] xD

[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:48

Nan mais j'ai entendu dire qu'il sortait en France en Avril donc ça va. (:
Au pire j'le commanderai & mon bon de reduction pour la fnac j'le prendrai pour un autre CD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Killerpilze
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Musique] Dir en grey
» [musique] An cafe
» [Musique] Destine
» [Clip] Drei - Killerpilze
» [Musique] X Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rock Dans Toute Sa Splendeur :: Musique :: Rock Allemand, Japonais ...-
Sauter vers: