Le Rock Dans Toute Sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock Dans Toute Sa Splendeur

Paramore, Good Charlotte, Simple Plan, Fall Out Boy, Kill Hannah, 30 Seconds To Mars, Avril Lavigne....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Groupe] Zéphyr 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aud'
Rockeurs
Rockeurs
Aud'


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Groupe] Zéphyr 21 Empty
MessageSujet: [Groupe] Zéphyr 21   [Groupe] Zéphyr 21 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:21

[Groupe] Zéphyr 21 Lfb097b6acc144bd14797e3

Zephyr21 c'est l'histoire de jeunes chapacans voulant faire de la musique afin de faire passer un message au monde entier et tout ses environs! Mais ce message reste à ce jour un mystere qui ne saurait bientot tarder à vous être dévoilé! Cependant la route est longue chers amis, et multiples obstacles vous attendent tout au long du sentier. En chemin beaucoup ont été emportés, puis ont quittés l'aventure par désespoir, oh grand désespoir, car nos personnages sont d"une maturité inqualifiable mouahahahahaha!!!! La seule chose que nous sommes pour l'instant pres à vous dévoiler c'est que ça va chier pour les pandas!!!

Plus sérieusement, le groupe est composé de Jean-Noel à la batterie et au chant (et oui, les 2 en même temps, cool non?), Mickael à la guitare et au chant (quoi? un 2em chanteur?? mais oui plus on est de chanteurs, plus on....euh... se fatigue moins) et Dookie à la basse mais il fait aussi des choeurs de temps en temps, tant qu'à faire... J'ai mis ce groupe que j'ai découvert il y a pas longtemps parce que je kiff trop leur musique et leur texte. Ces gars sont trop fou ils me font trop délirer.

En plus leur album ( Nom d'un Cactus si ça vous interesse) sort demain donc voilà je fais un peu la promo surtout qu'ils sont en pleine tournée et qu'ils font pas mal de dates un peu partout. Perso mes chansons préférés sont "Pour 5 minutes de plus", "Depuis cette pause", "Il est temps de se quitter" et "Ma copine est une lesbienne". La reprise de je te survivrais est assez énorme aussi

Myspace
Clip: Il est temps de se quitter
Clip: Ma copine est une lesbienne
Clip reprise: Je te survivrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
chouchouXXX
News Rockeur
News Rockeur
chouchouXXX


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

[Groupe] Zéphyr 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Zéphyr 21   [Groupe] Zéphyr 21 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:40

Haaan mais comment est-ce possible je n'ai pas vu le topic =O

Je les surkeef ! Je les ai vu le 26 octobre et ils sont géniaux , c'est des fou sérieux de gros déconneurs ils gèrent <3
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Rockeurs
Rockeurs
Aud'


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Groupe] Zéphyr 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Zéphyr 21   [Groupe] Zéphyr 21 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:04

Ah ah =D

''This is a fucking song but she is very longue, she is very beautiful, même si elle a l'air ridicule'' XDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
chouchouXXX
News Rockeur
News Rockeur
chouchouXXX


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

[Groupe] Zéphyr 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Zéphyr 21   [Groupe] Zéphyr 21 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:58

This song is perfect she is cool pour faire la fête <3


http://zephyr21.zikforum.com/forum.htm
Le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Zéphyr 21 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Zéphyr 21   [Groupe] Zéphyr 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Zéphyr 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Ink 18
» [Groupe] Beyond The Skies
» Groupe pour le mois prochain ?
» [Sondage] Groupe pour le mois prochain [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rock Dans Toute Sa Splendeur :: Musique :: Rock Français-
Sauter vers: