Le Rock Dans Toute Sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock Dans Toute Sa Splendeur

Paramore, Good Charlotte, Simple Plan, Fall Out Boy, Kill Hannah, 30 Seconds To Mars, Avril Lavigne....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Problème] Pages

Aller en bas 
+4
ana55
Cacade Co'
Sophiia*
Maniia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ana55
Rock Star
Rock Star



Messages : 1096
Date d'inscription : 10/01/2009

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:38

^^`
Dès que j'vois ma cousine de co' j'lui demande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniia
Futur Rock Star
Futur Rock Star
Maniia


Messages : 796
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : Ile de france

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:03

Moi j'ai demandé à quelqu'un qui gère un forum et elle m'a dit que y'avait pas besoin de mettre des pages, qu'elles se mettaient toutes seules, donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Rock Star
Rock Star
ana55


Messages : 1096
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : A gauche, a droite tout droit pendant 30 min. & tu es chez moi ! [A coté de Paris enfaite] xD

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:22

Moi j'ai demandé à ma cousine. Faut juste qu'elle me réponde .. x)
Revenir en haut Aller en bas
chouchouXXX
News Rockeur
News Rockeur
chouchouXXX


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:59

Eh Anaïs je suis peut être une no-life et jai deux forum dont un off je suis pas une pro non plus Laughing

Et bien moi je pense que les pages vont peut être revenir toutes seules. Vous avez juste changé de disgn pour que ca fasse cela non ? Attends un jour cest peut être forumactif qui déconne ( si tu es sur forum actif) Moi j'avais eu des problmes avec je sais plus quoi je suis all sur le site forumactif où tu peux poser des questions normalement si tu cherches dans l'administration de ton forum ya un endroit où ils te mettent machin truc vous voulez posez des question etc..Je ne sais pas si je suis claire.
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Rock Star
Rock Star
ana55


Messages : 1096
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : A gauche, a droite tout droit pendant 30 min. & tu es chez moi ! [A coté de Paris enfaite] xD

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:23

chouchouXXX a écrit:
Eh Anaïs je suis peut être une no-life et jai deux forum dont un off je suis pas une pro non plus Laughing

Ouais ouais. xD

Tu es quand même très forte. (Fais attention c'est une des première fois où je te fais un compliment Razz ) Mais t'as du mérite quand même, c'est toi qui m'a fais comprendre comment marchait un forum, & Dieu sait que j'ai mit un peu de temps .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouchouXXX
News Rockeur
News Rockeur
chouchouXXX


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:29

Seul Dieu le sait Razz
Mais les forums c'est toujours bien chiant avec les problmes (:
Je suis allé voir sur mes forums et apparemment il n'y a aucun problème de ce genre. Parce que ca aurait pu être un problème d'ordre general que forumactif déconnait. Mais non ca doit être juste ce forum là. Je vous conseille d'aller poser la question demain et puis sa se trouve le problème sera partit ou bien ce soir comme ca vous serez fixés Wink

edit : C'est que les sujets n'étais pas actif et qu'il y a eu un delestage de la corbeille. J'ai demandé a une amie qui a un fo'. Mais on ne sait pas comment les remettre .. donc il faut demander après.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiia*
Fanna de Rock
Fanna de Rock
Sophiia*


Messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:15

Et zut Sad
Bon bah j'pense qu'il faudra tous les remettre ... tant pis. Plus vite ce sera commencé, plus vite ce sera terminé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cacade Maëva
Admin
Admin
Cacade Maëva


Messages : 533
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse =D

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:42

Ok beh je vous laisse vous s'en occuper les modos Cool
Hihiiii

J'ai flemme et vue qu'on a mis des modos Razz

Je rigole, je vais m'en occupé aussi *siffle* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
ana55
Rock Star
Rock Star
ana55


Messages : 1096
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : A gauche, a droite tout droit pendant 30 min. & tu es chez moi ! [A coté de Paris enfaite] xD

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:19

Eh oh ! J'veux bien aidé e tant que modo' mais les Admins aussi peuvent faire .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophiia*
Fanna de Rock
Fanna de Rock
Sophiia*


Messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:57

Ohh, Maëva, espèce de flemmarde Shocked
Bon, je m'occuperai de certains topics cet aprèm, c'est une excuse comme une autre pour pas faire ces devoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Rockeurs
Rockeurs
Aud'


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:28

chouchouXXX a écrit:
edit : C'est que les sujets n'étais pas actif et qu'il y a eu un delestage de la corbeille. J'ai demandé a une amie qui a un fo'. Mais on ne sait pas comment les remettre .. donc il faut demander après.
Oh Ava, MDR. (AA) <3

Normalement, dans l'administration du forum, dans général y'a un truc ''délestage de la corbeille''. Faut juste cocher 'non'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
Cacade Co'
Admin
Admin
Cacade Co'


Messages : 602
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul =)

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:08

Je suis allée voir mais c'est deja cocher "non" donc je crois que le problème vient pas de la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rockeurs.jeunforum.com
Aud'
Rockeurs
Rockeurs
Aud'


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:19

Ah oui ... Je ne sais pas du tout alors. Je ne voyais que ça en tout cas. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
Cacade Co'
Admin
Admin
Cacade Co'


Messages : 602
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul =)

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:29

Je viens de trouver un autre truc mais je sais pas si ca va marcher,
J'ai coché uquelque chose comme quoi il doit pas supprimer les sujets ou on ne parle plus trop ...
On verra si ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rockeurs.jeunforum.com
Maniia
Futur Rock Star
Futur Rock Star
Maniia


Messages : 796
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : Ile de france

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:13

Ah oui c'est peut être ça ! Espérons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Rock Star
Rock Star
ana55


Messages : 1096
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : A gauche, a droite tout droit pendant 30 min. & tu es chez moi ! [A coté de Paris enfaite] xD

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:44

On verra bien (:
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Fanna de Rock
Fanna de Rock
M@thilde


Messages : 243
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:26

Chez moi le forum est super large et du coup la page prend beaucoup plus de temps à se charger. Vous n'avez pas penser à réduire la largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Rockeurs
Rockeurs
Aud'


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:16

J'ai le même problème, forum super large & aucune photos ne s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
Cacade Maëva
Admin
Admin
Cacade Maëva


Messages : 533
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse =D

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:29

Le forum super largue ?
C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
M@thilde
Fanna de Rock
Fanna de Rock
M@thilde


Messages : 243
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:56

Voilà ce qu'on a
Spoiler:

L'idéal serait que le fo soit de cette largeur pour que la page prenne moins de temps à s'afficher
Spoiler:

Faut juste faire un petit réglage : va dans le panneau d'administration du forum, onglet Général. Puis dans la colonne de gauche, clique sur "Configuration" dans la partie Forum. Dans Structure des pages, en dessous tu as "Largeur du forum (nombre ou %)". Met 40% voire 50%. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cacade Maëva
Admin
Admin
Cacade Maëva


Messages : 533
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse =D

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:40

Okay je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
Cacade Maëva
Admin
Admin
Cacade Maëva


Messages : 533
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse =D

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:42

Double post sorry :
Voila c'est fait ! J'ai mis a 50 % merci les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
M@thilde
Fanna de Rock
Fanna de Rock
M@thilde


Messages : 243
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Vendée (85)

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:39

Là c'est mieux ! Merci =) De rien pour les explications, si t'as d'autres soucis de ce genre, n'hésite pas à me MP, j'ai aussi un fo Wink

Et euh... dernier truc (la relou xD) : pour la barre "accueil, "calendrier".. ça serait plus jolie sur la même ligne, qu'est-ce que t'en penses ? =)
Va dans Affichage, puis "en-tête et navigation" (rubrique Page d'accueil). En face "Forcer la barre de navigation à rester sur une ligne", met oui Wink

J'ai fini, promis [Problème] Pages - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cacade Maëva
Admin
Admin
Cacade Maëva


Messages : 533
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse =D

[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:15

Voila c'est fait ! C'est vrai que c'est plus jolie !
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Problème] Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Pages   [Problème] Pages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Pages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rock Dans Toute Sa Splendeur :: FORUM :: Le Forum-
Sauter vers: