Le Rock Dans Toute Sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock Dans Toute Sa Splendeur

Paramore, Good Charlotte, Simple Plan, Fall Out Boy, Kill Hannah, 30 Seconds To Mars, Avril Lavigne....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aud'
Rockeurs
Rockeurs
Aud'


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09 Empty
MessageSujet: [Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09   [Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:51

Hu, ma review est longue ... J'ai mis la partie du concert en gras, si jamais x')



L'attente :

Il est un peu plus de 13h45 quand on arrive devant l'Ancienne Belgique et ... il pleut. On est en pull et on a qu'un demi parapluie *paix à son âme*. On est donc en galère. On avance, on va près d'un groupe de fille. Elles sortent leur places. Pourquoi dont? ''Oh juste comme ça''. Je ne sais pas pourquoi mais on fait pareil. Et on a bien fait, peu de temps après, un peu avant 18h, le gros mouvement de foule. Tout est allé très très vite. Une barrière a été enlevée, on a avancé de bien ... 2 mètres. En même temps, il s'est mit à pleuvoir des grelons. En quoi, même pas 5 minutes, On est trempée jusqu'aux os. Génial, encore 1h à attendre. Je suis entre deux parapluie, tout me goute dessus, c'est à péter un cable. Ma place, à l'abris sur ma cuisse ne ressemble plus à rien, mais on a bien fait de la sortir. A nouveau, tout va très vite, énorme mouvement de foule lorsque les portes s'ouvrent. Je manque de me faire étrangler par des bras. C'est l'enfer, j'ai jamais eu ça quoi. J'y arrive enfin, je fais déchirer mon billet. Un autre mec regarde vite fait dans mon sac, je me mes à courir, seule. J'arrive dans la salle, deuxième rang coté Pete. J'attend un peu, la fille qui m'accompagne m'a abandonnée pour les gradins. Oké --' ... D'un coup apparait Julie & Margot =D J'ai du mal à enlevé mon pull, il me colle à la peau, c'est ... Désagréable. Je demande à la fille devant moi de le mettre à terre. Tout ce qu'elle trouve à me dire? ''Oh, il est mouiller ton pull''. C'est drole. On discute un peu avec les filles. Avec la fille de devant et sa maman.

Le concert :

La premiere partie commence, The Sounds. Je ne vais pas trop m'attarder dessus. Disont que ce n'est pas ce que j'apprécie, et que je trouve la chanteuse plus que vulgaire. Et vas y que je bois de la bière, que je touche mon entre jambe, que je crache (et que ça me retombe dessus XD). Bref, je n'ai pas aimer et j'ai du passé ces 45 minutes à résister pour garder ma place, parce qu'à coté de moi, j'avais une folle qui me pinçait et me donnait des coups.

Les lumières se rallument. Le décor de la scene est changé, la batterie d'Andy est découverte. Il fait à nouveau noir, il doit être ... 21h. Boum Boum. Les lumières sont denouveaux allumée, on ne voit qu'Andy tapper les premiers rythmes de 'Disloyal Order of Water Buffaloes'. A ses côtés se trouvent deux mec tappant sur d'énorme fut. ça y est, ils sont enfin là. Diverses émotions me passent en tête. Depuis le temps que j'attendais ça. Le concert en lui même, il est indescriptible. Ils enchainent les chansons, Thriller, 16 candles et puis là ... Oh mais ''Americain Boy''. Délire comme tout. Estelle, va te cacher, Patrick il assure lui au moins. Han, j'aime ça. L'intro de Sugar, Were Going Down retentis, je suis ... Ailleurs. Cette chanson quoi ♥️ Je ne sais plus trop à quel moment, je reçois un médiator de Pete. Puis plus tard, j'arriverais à toucher sa main, lorsque la fille de devant lui tend un truc. Le concert est comment dire ... Exellent. Plus encore, les mots sont faibles. This Aint A Scene & I Don't Care s'enchaine. A noter que Pete faisait des pas bizarre sur cette dernière. Joe vient parfois de notre coté, balancer sa touffe de cheveux. C'est marrant. Il est plutôt souriant. Beat It, Headfirst, Me & You, Coffee's For Closers, She's My Winona. Tout va très vite et lentement à la fois. J'essaye de profiter au plus. Ces moments sont bons. ''C'est quoi la chanson maintenant?'' Me dis Julie, alors que Pete fait les gestes avec ces mains. ''Where Is Your Boy'' ai-je répondu, très vite. Je ne me sens plus. MA chanson. Un truc hallucinant ce produit en moi. Hum, je peux pas l'expliquer. Après America's Suitehearts, le groupe quitte la scene. Déjà... Tout à passé très très vite, en faite... Quelques minutes après, ils reviennent pour le rappel. L'intro me semble longue. Ils font Thnks Fr Th Mmrs, alors qu'avec Julie, on se demandait justement si ils la feraient. Après, Pete est resté là, devant nous. Il nous fixe, ou fixe dans le vide. Mais il fait peur. Allé hop, on se bouge, ça sent la fin plus que jamais. Dance, Dance, chanson qui a une grande importance pour moi. Je profite, je ne veux pas que ça se finisse. Ils enchainent directment; Saturday. Pete lance sa basse, le bonhomme la rattrape. Il ouvre son gilet, l'enlève. Il ôte son t-shirt, s'empare du micro, ''chante''. Il va vers la barrière, il est dans le public. Patrick est devant nous, au micro de Pete, ça fait du bien, on l'avait pas vu de près lui. Enfin, vous comprennez. =D Pete remonte sur scene, Joe & Patrick sont déjà retourné en coulises. Andy nous salue et lance ses baguettes. Pete nous salue et sors en courant. Les lumières se rallument. Je suis sur mon petit nuage. Je récupère mon pull. Il est toujours autant mouillé. Je ne le mettrais donc plus se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
Maniia
Futur Rock Star
Futur Rock Star
Maniia


Messages : 796
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : Ile de france

[Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09   [Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:35

Eh ba d'après ce que tu dis ce concert avait l'air super (comme tous !) !
T'aurais pas une vidéo de Saturday ? J'adore trop cette musique en live même si malheureusement la dernière chanson qu'ils chantent à leurs concerts ='(
(Pour l'attente sous la pluie je comprends tout à fait j'ai subit la même chose quand je suis allée au concert de Simple Plan le 23 novembre ! C'est horrible t'es trempé et t'as l'impression que tu séchera jamais !)

C'était la première fois que tu les voyaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Rockeurs
Rockeurs
Aud'


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09   [Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:45

Oui, c'était vraiment un concert terrible =D

Si, j'ai la vidéo, mais je ne l'avais pas mise car dailymotion la rend vraiment laide.
A la base il n'y a que le son qui est mauvais. Mais là sur la vidéo, même l'image l'est...
https://www.dailymotion.com/user/aud5140/video/x8solt_fall-out-boy-bruxelles-230309-satur_music

C'était la premiere fois, oui. Leur premier passage en salle en Belgique. Pas moyen de ratter ça Razz

Mais oui, c'est totalement ça. T'a l'impression que tu reste mouillée malgré la chaleur & tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
Maniia
Futur Rock Star
Futur Rock Star
Maniia


Messages : 796
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : Ile de france

[Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09   [Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:28

Merci pour la vidéo ! =)
Même si on entend pas bien le son à cause des cris et tout ça... rien que de voir l'image c'est ... je sais pas comment dire avec Pete dans le public et tout et en plus que j'adore cette musique ! Ca me donne à chaque fois encore plus envie d'aller les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Rockeurs
Rockeurs
Aud'


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09   [Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:00

Derien =)

Oui, c'était hallucinant. D'un coup on a fait un bond de deux mettres sur la gauche, on a rien compris. (j'ai même pas vu la basse s'envolé à cause de ça ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09   [Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Fall Out Boy - Bruxelles - 23.03.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert] Fall Out Boy
» [Concert] Fall Out Boy
» [Musique] Melody Fall
» [clip] Fall Out Boy - I Don't Care
» Melody Fall - Salvami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rock Dans Toute Sa Splendeur :: Exprime-toi :: Concerts-
Sauter vers: