Le Rock Dans Toute Sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock Dans Toute Sa Splendeur

Paramore, Good Charlotte, Simple Plan, Fall Out Boy, Kill Hannah, 30 Seconds To Mars, Avril Lavigne....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...

Aller en bas 
+6
Sophiia*
Maniia
ch00upi
ana55
simple-plan--x3
Junkie
10 participants
AuteurMessage
Junkie
News Rockeur
News Rockeur
Junkie


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : En plein milieu d'un groos paradoxe

A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... Empty
MessageSujet: A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...   A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:13

...Salut à tous!
mon pseudo c'est Junkie, mais je m'appelle Valentine.
Je suis déjà inscrite sur plusieurs forums notamment celui de Simple Plan. Je les ai vus une fois au Zénith à Paris (d'où je suis originaire). Je fais de la batterie et rêve de monter un bon groupe de punk rock.
Si je me suis inscrite ici, c'est parce que quelqu'un me l'avais conseillé et dès que j'ai vu un peu de quoi avait l'air ce forum, j'ai pas hésité! Y a que des BONS groupes! c'est normal? lol donc j'écoute SP, GC, FOB (désolée ça va plus vite en initiales et je pense que tout le monde comprendra), MCR [My Chemical Romance], Marilyn Manson, Lostprophets, 30 Seconds To Mars, Blink182, Sum41, Paramore etc... voilà, je sais pas trop quoi dire...
Ah si, au collège on m'a prise pour une autiste et je tiens donc à préciser que ce n'est pas mon cas. Je m'habille toujours en noir mais je ne suis pas pour autant Gothique... Je vais avoir 14 ans, et mes idées ne sont pas du tout ordonnées! Bravo pour la création de ce forum, ça permet de dialoguer avec des gens qui connaissent des supers artistes et qui n'écoutent pas que de la merde! Je peux pas saquer le R'N'B sauf certains artistes, la chanson française, sauf Noir Désir et le rap, sauf certains artistes...
Sinon plus tard je voudrais devenir photographe ou batteuse mais bon cette deuxième possibilité reste un rêve de gamine!
J'ai une façon de penser et de voir les choses un peu biscornue on va dire (lol je ne parle pas comme ça d'habitude, hein?) ce qui explique le fait que je trouve mes vrais amis parfois un peu à coté de la plaque.
Ca veut pas dire que je suis pas sociable! Bon je n'ai jamais écrit une présentation aussi longue et si il vous reste des questions, n'hésitez pas!! Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
simple-plan--x3
Fanna de Rock
Fanna de Rock
simple-plan--x3


Messages : 233
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30
Localisation : lille

A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...   A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:34

Bienvenue Valentine

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Rock Star
Rock Star
ana55


Messages : 1096
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : A gauche, a droite tout droit pendant 30 min. & tu es chez moi ! [A coté de Paris enfaite] xD

A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...   A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:57

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
ch00upi
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs
ch00upi


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...   A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:34

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maniia
Futur Rock Star
Futur Rock Star
Maniia


Messages : 796
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : Ile de france

A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...   A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:00

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophiia*
Fanna de Rock
Fanna de Rock
Sophiia*


Messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28

A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...   A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:14

Welcome here Valentine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cacade Co'
Admin
Admin
Cacade Co'


Messages : 602
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul =)

A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...   A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:27

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rockeurs.jeunforum.com
Junkie
News Rockeur
News Rockeur
Junkie


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : En plein milieu d'un groos paradoxe

A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...   A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:12

merci!
Revenir en haut Aller en bas
x-Her0iine_
Rockeurs
Rockeurs
x-Her0iine_


Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28

A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...   A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:19

Welcome too ^^
J'aime bien ta présenttaion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-dream-perfect-xX.skyrock.com
Junkie
News Rockeur
News Rockeur
Junkie


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : En plein milieu d'un groos paradoxe

A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...   A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:50

Ah bah, euh... merci! disons que j'ai essayé de faire simple... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cacade Maëva
Admin
Admin
Cacade Maëva


Messages : 533
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse =D

A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...   A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:17

Bienvenue la miss Smile
Merci pour le compliment sur le fo' dans ta prézentation et éclate toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
MissWentz
Fanna de Rock
Fanna de Rock
MissWentz


Messages : 283
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves avec Pete... <3

A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...   A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:17

Bienvenue en retard je sais !! XD
Mais j'adore ta présentation =D
Bizous (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-like-a-criminal-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...   A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui auront le courage de lire ma vie^^ Hallo!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rock Dans Toute Sa Splendeur :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers: