Le Rock Dans Toute Sa Splendeur

Paramore, Good Charlotte, Simple Plan, Fall Out Boy, Kill Hannah, 30 Seconds To Mars, Avril Lavigne....

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Concert] Simple Plan a Toulouse au phare

AuteurMessage
Cacade Maëva
Admin
Admin

MessageSujet: [Concert] Simple Plan a Toulouse au phare   Jeu 8 Jan - 11:24

*Alors je suis arriver a 11h30 devant la phare aprés la fin de mes cours vue qu'on était en jour de gréve (j'adore quand les gréves tombe en jour de concert =DD) je me suis fait numéroter par des fans pour qu'on puisse montrer que l'on était la depuis le matin quand les gens arriveront ^^ j'ai eu le numéro 21 (je crois xD) aprés je me suis installer tranquillement on a toutes parler pendant un petit bout de temps et puis les filles qui attendait derriére la salle pour les autographes en on eu de Jeff donc on est toutes parties derriére la salle et on a attendu (sa devait etre bien comique car il y avait tous les sacs dans la file mais personne avec eux xD)... Evidament le vigile nous a fait partir vers 12h30 je pense ^^ on est toutes/tous repartis devant sans autographes pour la plupart vue qu'ils ne sont pas sortis. On a mangaient papotaient on a même jouer au petit cheveaux avec des smarties xD!! La file s'angrandit au fur et a mesure et puis je ne sais toujours pas pourquoi a l'instant ou j'écrit mais tous le monde c'est levé d'un cou, donc on s'est retrouver coller/serrer. D'ailleurs j'ai beaucoup aprecier les personnes derriére moi si jamais ils sont la je suis la fille qui apeller tous le temps Sandy xD. Ensuite Sandy est ENFIN (j'insiste bien car elle davait arriver a 16h et elle est arriver a 18h^^) arriver avec ma place (ah oui parce que j'ai fait toute la file d'attente sans ma place vous vous imaginez le speed que j'ai eu toute la journée ^^) on la fait passer avec nous.

*Sa vous est déjà arriver d'avoir fain alors que vous étes a 45min a peu prés de l'ouverture des portes?! Non beh nous oui xD on est parties comme des malades dans le champion a coté on courait partout dans les rayons pour trouver ce qui nous fallait, on rallait pour les gens trop lent a la caisse c'était vrement ilirant les gens on du bien se foutre de notre gueule xD! On s'eset réinstaller a notre place on a manger "tranquillement" en faisant passer les chips a tout ceux de davant et puis la...OUVERTURE DES PORTES!!

*Je prend par la main Sandy qui doit passer avec moi on avance le vigile nous stoppe ils nous font passer par petit groupe. On se fait valider nos places et on se met a courir evidament un vigil nous stope "on court pas!!!" on passe devant lui en marchant et dés qu'il a le dos tournée on se met a recourir. On se calle a la bariére (tous de le monde s'acumuler devant Pierre et Seb) entre Jeff et David. On se retrouve toutes ensemble (on était 8 en tout) il y a devant a la barriére dans l'ordre Moi, Coralie, Tiffanie, Sandy, Marie juste derriére nous Caroline , Alexia et leur copine.

*Le 1er groupe arrive on se déchaine surtout Coralie, Tiffanie et Moi a la fin le chanteur nous montre du doit et puis nous fait un signe génial avec le pouce (je sais pas si vous comprenez xD) on lui fait nos plus beau sourires et on aplaudit le plus fort qu'on peut
*Ensuite c'est au tour de Zebrahead franchement je suis tomber amoureuse du groupe il est exellent, on se déchéner a fond et le guitariste qui était de notre coté faisait que rigoler avec nous. Le chanteur qui avait aussi un instrument (je connais pas les noms désolé) nous a envoyer sa bouteille a la fin de leur partie il nous a fait un petit clin d'oeil on était vrement trop mort de rire! J'ai bien aimé aussi quand Pierre et Seb on fait 1musique avec eux
*Bref aprés ces 2 groupes megas giga ultra bien de la mort qui tue c'est l'arriver des... SIMPLE PLAN xD

*La musique generation commence on est vrement trop a fond ils arrivent je me met a rigoler je sais pas pourquoi et a chanter avec eux. C'était vrément "waaaaouu" y'a pas d'autres mots. Avec Coralie et Tifanie on fait exatement les mêmes gestes pour délirer David nous voit et a la fin de la musique il envoi son mediateur qui me glisse entre les doits (super nan --') ensuite generation il y a take my hand moi qui voulait absolument qu'ils commencent par ses 2musiques j'était ravie a un point ! Je chante, je rigole c'est mes 2musiques préféré David chante avec moi en me regardant j'ai l'impression qu'il lit sur mes lévres --' trés agréable quand tu dois te planter dans les paroles xD. 2/3musique plus tard David nous renvoi un mediateur qu'on arrive toujours pas a rattraper ^^

*J'ai adoré le passage ou Pierre était derriére 0.0 c'était trop exellent, ainsi que le passage de la "boite" avec Katty Perry, Justin Timberland et la musique "Low" j'ai vrement adorée et puis ils me faisaient vrement marrer avec leur blagues bidon genre "on va s'envoyer en l'air....avec l' A380" ou alors "le pain fourer au chocolat" et tous le reste. J'ai trop kiffer Pierre en concert il est vraiment trop a fond dans ce qu'on lui dit par exemple quand il a lu la banderole "on veut frencher avec vous" sa ma trop fait marrer et puis aussi quand il essaye de voir ce que lui disait la fille dans le public "de quoi?" j'étais vrement plier de rire!
*Au final je me senter observer tous le temps par David mais c'était assez agréble malgrés le fait que je me sente mal a l'aise du cou dés qui me regardait mdr^^ J'ai eu la bouteille de Jeff et le mediateur de David (et oui j'ai quand même réussi a en avoir un sur les 5 ou 6 qui nous a lancer xD)

*Evidament a la fin du concert je desside de faire ma chieuse et desside d'attendre pour les autographes Very Happy Sandy rale un peu en même temps il est 11h et elle a 2heures de route a faire pour rentrer mais j'arrive a la convaincre xD. On a donc les autographes de Zebrahead et de l'autre groupe (raaah le nom voudrat jamais rentré xD). La maman de Sandy prend le chanteur de Zebrahead en photo avec son portable mais elle y arrive pas en fait au final elle a pris une video ou il est entrain de tapper la posse pendant 5min MDR. Quand j'ai compris le truc je me suis mise a rigoler le chanteur a rien compris moi j'en pouvais plus et là je lui fait "c'est une video" evidament il comprend rien xD Sandy lui esplique et la moman lui montre le portable il se met a rigoler Very Happy Ensuite on part dehors attendre les SP. On attent une heure ils sont tjours pas là Tif et Coralie partent Sad. On attent 5min de plus mais Sandy est vraiment obligé de rentrer Sad tant pis pour les autographes une autre fois Wink.

Voila c'était vraiment le meilleur concert <3

EDIT : J'ai fait aussi celui de Kyo mais là j'ai la flemme de faire le reste je le ferait plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
Pinkst4r
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs

MessageSujet: Re: [Concert] Simple Plan a Toulouse au phare   Jeu 8 Jan - 13:40

Waaa super ta review ! Par contre t'es pas douée avec les médiators de David Suspect mdrr

Pour les autographes, il faut en général faire preuve de pas mal de patience parce qu'ils sortent souvent quelques heures après. Je les soupçonne de faire ça pour qu'il y est le moins de fans possible et qu'ils aient pas beaucoup d'autographe à signer ces faignants xD

Mais bon t'as raison, une autre fois, c'est tout ce que je te souhaite xD
Voir le profil de l'utilisateur http://godxmustxlovexme.skyrock.com/
Cacade Maëva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Concert] Simple Plan a Toulouse au phare   Jeu 8 Jan - 15:02

Mdrr ooh les feignant de basse :p ouais la prochaine j'attendrai ils pouront plus m'éviter xD

Ouais j'avoue que moi et les mediators >.< d'ailleurs david était mort de rire a chaque fois que je les loupait ou que Coralie (Cacade Co') les loupait aussi xD surtout qu'il nous avait envoyer le 1er mediator du concert mais bon j'lai quand même eut :p
Voir le profil de l'utilisateur http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
Cacade Touf
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs

MessageSujet: Re: [Concert] Simple Plan a Toulouse au phare   Mer 25 Fév - 22:29

j'ai les photooooos ! je pourai les metre a l'ocazion =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx--etoile--xx.skyblog.com
Cacade Maëva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Concert] Simple Plan a Toulouse au phare   Jeu 26 Fév - 11:27

Ouaiiiiiiiiis Very Happy
Les photos partagés Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] Simple Plan a Toulouse au phare   

[Concert] Simple Plan a Toulouse au phare
Page 1 sur 1