Le Rock Dans Toute Sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock Dans Toute Sa Splendeur

Paramore, Good Charlotte, Simple Plan, Fall Out Boy, Kill Hannah, 30 Seconds To Mars, Avril Lavigne....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkst4r
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs
Pinkst4r


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008 Empty
MessageSujet: Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008   Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:30

Ah la la ce concert...

Ce jour là, je bosse, alors j'fais chier mon monde pour sortir du boulot tout de suite a 17h45 (normalement faut rester jusqu'a 18h!) mais là, un gentil conseiller, a 17h42 me fait : allez casses toi j'm'occupes de fermer l'agence !! Yeaaaaaaaah ! Me v'la en train de bousculer tout ces gens qui se trainent (c'est la braderie pfff) et j'fais un remake de Fast and Furious sur la route ! J'arrive chez moi : 17h58, un record !! Mes fringues volent, j'me change, j'prends mon appareil photo, mes flyers Role Model, mes places et c'est parti avec baby, direction l'Atelier (ah souvenir, souvenir).

Arrivé devant les portes : 18h45 (a peu de chose près), putain mais y'a personne !! Baby compte : seulement 35 personnes devant nous O_o ! Tant mieux, on sera tout devant !!
Les gens arrivent peu à peu mais y'a pas tellement de monde...
Tout a coup j'vois un mec sortir de la salle, on dirait le guitariste, Tim, j'le regarde mais je suis pas sûre...J'regarde les gens autour de moi, personne réagit...Bon j'dois me tromper !

20h, les portes ouvrent, on va dans la salle : on est au 2è rang, genre 3m devant la scène ! J'ai le moral la !!

20h30, première partie : Eternal Tango ! Franchement pas mal !! Ce qui fait passer le temps plus vite ^^
A la fin j'regarde la salle : on est pas plus que 600...

21h30, Plain White T's arrive enfin sur scène sur "Our time now". Le chanteur saute partout sur scène. J'matte le guitariste : "ah bah si, c'était bien lui devant la salle quelle nounouille ><'"... Ils enchainent pas mal de morceaux de leur dernier album mais aussi du 1er (désolée je connais pas tout les titres hein...). J'ai des pauvres groupies devant moi qui hurlent comme des hystériques...Une d'elle finira même par avoir un médiator, donné par le chanteur (donné, pas lancé...), la j'me demande sérieusement si j'vais pas me mettre a faire l'hystérique décérébrée aussi...Mais bon, j'ai trop de respect pour moi Smile
Le chanteur nous fait bien rire en débitant quelques conneries, en anglais bien sûr mais je suis trop contente parce que j'comprends !!
P'tite mention lorsqu'ils ont interprétés "Let me take you there", j'me retourne vers mon homme : "T'as pris les mouchoirs ?", "Bah non !", "Bah merde!"... Heureusement j'me retiens de pleurer...
Puis ils demandent, si des gens dans la salle sont leurs amis sur myspace, alors ils nous disent qu'on connaît sûrement la prochaine chanson...On comprend que Tom nous parle de "Natural Disaster"...En live, elle est vraiment géniale !! On aura le droit aussi à "Big bad world" extraite de leur prochain album. J'adore !!

Malheureusement, au bout de 45 min, ils partent =(. C'est trop tôt mais bon...Ils reviennent pour un rappel, où on a le droit à la très célèbre "Hey there Delilah"...Pouah j'vous jure, j'avais des frissons partout...Dommage qui avait des groupies qui chantaient en hurlant...(ça a fait bien rire les 2 guitaristes d'ailleurs, moi ça me donné plutôt envie de les baffer !!) !... Puis ils finissent avec une de leur 1er album mais je suis incapable de vous donner le titre...(shame on me).

Pour finir, le chanteur descend de scène pour serrer les gens du 1er rang dans ses bras, c'est encore les groupies qui ont le droit au câlin...J'ai bien essayer mais bon...Pas réussi Sad

Le concert est terminé, j'cours m'acheter la veste que j'avais vu en arrivant pis j'fais ma distribution de flyers RM, histoire de valider la mission 8 !!
Et v'la que Tim et Tom sortent pour signer des autographes, en fait ils ont aménagés un espèce de p'tit enclos (ça fait zoo, non ?), en + on est peut être une cinquantaine a avoir attendu, donc pour avoir des autographes et une photo c'est pas vraiment difficile =D. Mais bon, j'ai toujours pas de calin, en même temps j'ose pas demander...
Je suis un peu déçue que les 3 autres ne soient pas sortis...J'aurais bien voulu avoir un autographe de tout le groupe, surtout que vu le peu de personne qui avait, ils pouvaient largement se le permettre mais bon...

Je veux attendre un peu, pour les revoir parce que le bus est garé devant et qu'ils sont obligés de passer par là, mais les minutes avancent et moi j'bosse le lendemain -_-'. Alors avec baby, on se décide à rentrer at our home (oui j'ai été obligé de parler anglais ça m'a traumatisée...).

Malgré la courte durée du show, j'ai trouvé leur prestation vraiment génial, j'me suis éclatée comme une petite folle et j'espère les revoir très vite parce qu'ils assurent sur scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://godxmustxlovexme.skyrock.com/
Cacade Maëva
Admin
Admin
Cacade Maëva


Messages : 533
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse =D

Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008   Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:07

Ca c'est le genre de concert ou Coralie (Cacade Co') voudrait y aller :p

Y'avait personne a 18h45? waaaw pas mal j'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
Pinkst4r
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs
Pinkst4r


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008   Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:24

Bah oui j'étais surprise ! Surtout que le mois avant j'avais été voir Simple Plan dans la même salle et qu'à 16h y'avait déjà plein de monde ! Bon je vais pas me plaindre, ça m'a permis d'être au 2è rang sans avoir à subir les longues heures d'attente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://godxmustxlovexme.skyrock.com/
Cacade Maëva
Admin
Admin
Cacade Maëva


Messages : 533
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse =D

Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008   Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:08

J'avoue que c'est plutot pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008   Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plain White T's - Den Atelier - Luxembourg - 27 août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rock Dans Toute Sa Splendeur :: Exprime-toi :: Concerts-
Sauter vers: