Le Rock Dans Toute Sa Splendeur

Paramore, Good Charlotte, Simple Plan, Fall Out Boy, Kill Hannah, 30 Seconds To Mars, Avril Lavigne....

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avril LaVigne - Rockhal - Luxembourg - le 9 juin 2008

AuteurMessage
Pinkst4r
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs

MessageSujet: Avril LaVigne - Rockhal - Luxembourg - le 9 juin 2008   Lun 5 Jan - 20:22

- 18h00 - Arrivée près de la salle de concert où on montre nos places VIP au mec du parking qui nous dit d'aller nous garer dans le souterrain juste en dessous de la salle, trop la classe ^^
On arrive devant les grilles, on se place dans la file VIP, et là horreur : mais c'est quoi tout ces gamins ?! Bref...

- 18h45 - Ouverture des grilles, on passe, on nous fouille et on rentre dans la Rockhal (alors que les autres restent devant gniark, gniark !!). On nous distribue un p'tit bracelet bleu avec l'inscription "The best damn tour - VIP" et un badge VIP avec une belle photo d'Avril. Et là, on attend... Je demande pour aller aux toilettes, on me le refuse. Oui, m'enfin ça presse quand même...

Enfin, on avance, et là me demandais plus de précision d'heure parce que je n'ai plus regardé ma montre à partir de ce moment là et je n'étais pas apte à juger du temps qui passait... On arrive dans une salle où on nous donne des consignes :
- 1 seul truc à faire signer
- Pas de sac, de stylo, d'appareils photos ou de téléphone portable
- On ne la touche pas
- On ne l'embrasse pas
- On ne lui saute pas dessus, et on ne saute pas tout court.
J'ai l'impression d'être revenu au collège mais bon, vu que c'est une montagne de muscle qui s'exprime, je ne bouge pas !!

Ensuite, on entre dans un couloir (j'peux toujours pas aller aux toilettes), on attend, je sais pas quoi mais on attend...Enfin, les gars de la sécu nous disent de nous mettre en file, tous contre le mur. On monte des escaliers.
Je suis devant mon homme et il y a peut être 5 ou 6 personnes devant nous.
On arrive près d'une porte où on rentre un par un, chacun son tour, sauf si on est venu à plusieurs on peut y aller ensemble. Avec n'amour, on attend que les personnes avant nous soit sorti. Pendant ce temps là, je me retourne vers lui :
- Tu viens avec moi hein ?
- Mais oui t'en fais pas
- J'vais me sentir mal là
- Mais non...

La montagne de masse musculaire nous ouvre la porte, on rentre... Et là, devant nous se tient la merveilleuse Avril qui nous fait "Hi" avec un grand sourire. Je me zombifie, je lui répond "Hi" lui tend l'album à faire dédicacer, je la regarde signer, je dois avoir un air totalement ahuri...Elle me remet l'album, je lui dis "Thank you" (enfin, je crois lui avoir dis...). Mon homme lui tend un poster, je la regarde encore pendant qu'elle signe, je comprends rien, je crois que je rêve. Tout d'un coup, le photographe présent dans la pièce nous dit "photo", je me mets a côté d'elle, je me rapproche mais pas trop, je regarde l'appareil, y'a un flash, je comprends toujours rien... Le vigile nous ouvre la porte nous faisant savoir qu'il faut qu'on parte. Je la regarde une dernière fois (qu'est-ce qu'elle est belle ^^), lui dit encore "thank you", elle nous dis "bye" avec un sourire, je lui répond et je m'en vais.
J'ai redescendu les escaliers, je sais pas comment, j'étais une vraie morte vivante. J'entends une fille qui me dit "c'était comment ?", je lui répond "pouah elle est trop belle!".

Et voilà, 30s pas plus... J'y crois toujours pas, heureusement que j'ai la photo comme preuve parce que sinon j'y aurais jamais cru. C'était bien trop court, certe, mais c'était vraiment magique. C'est dingue comme un p'tit bout de femme d'1m50 peut être aussi impressionnante.

Donc après la rencontre exceptionnelle, je peux enfin aller faire pipi lol. Et puis on va se placer en VIP, c'est à dire entre la barrière de sécurité et la scène, à 1 mètre de la scène !! Avec super m'amour on se moque des pisseuses coincées derrière la barrière et qui nous regarde méchamment, mouahahahah !! C'est trop bon de se la péter !!
Après une 1ère partie plutôt bof, même si j'étais encore dans un état semi-comateux donc incapable de juger correctement ^^.
Bref, après une attente qui me paraît interminable, elle arrive enfin sur scène, dans un super ensemble (issu certainement de sa ligne de vêtement Abbey Dawn) et entame le concert avec son tube "Girlfriend". Tout le monde chante et c'est de la folie, je suis bien contente de pas être mêlé à la foule (fille qui se la pète encore).

Suivront 1h15 de concert (un peu court faut l'avouer), où elle enchaîne quasiment tous les titres de son dernier album et les très célèbres : "Complicated", "I'm with you", "Losing Grip". A noter la présence d'une troupe de danseur très doué qui assure une belle mise en scène.

La fin approche, tout le monde en réclame encore. La voilà de retour avec une version rap de "Girlfriend" et son titre le plus énergique "Sk8r Boy".

C'est fini, ça y est, les lumières se rallument et c'est avec les larmes aux yeux que je me résigne à partir. Je me décide quand même à m'acheter un T-shirt en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godxmustxlovexme.skyrock.com/
Cacade Maëva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avril LaVigne - Rockhal - Luxembourg - le 9 juin 2008   Jeu 8 Jan - 11:11

Waaw alors là je t'envie a mort

Avril Lavigne (L) my god :p

C'était la 1ére a me faire écouter du rock (merciii xD)
J'avais 12/13ans donc j'aurais vraiment aimer alors les places VIP moi aussi :p
D'ailleur tu les a eut comment? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
Pinkst4r
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs

MessageSujet: Re: Avril LaVigne - Rockhal - Luxembourg - le 9 juin 2008   Jeu 8 Jan - 13:22

C'est mon homme qui les a acheté !
Cacade Maëva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avril LaVigne - Rockhal - Luxembourg - le 9 juin 2008   Jeu 8 Jan - 15:07

Ah ouais acheter? Sa a dut étre cheros :S
Pinkst4r
Petit Rockeurs
Petit Rockeurs

MessageSujet: Re: Avril LaVigne - Rockhal - Luxembourg - le 9 juin 2008   Jeu 8 Jan - 21:05

Oui très... Je l'ai traité de fou quand j'ai ouvert mon cadeau mdr
Cacade Maëva
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avril LaVigne - Rockhal - Luxembourg - le 9 juin 2008   Dim 11 Jan - 2:11

Tu m'étonne n'empéche que c'est trop mignon comme geste Smile
Mùshii
Rockeurs
Rockeurs

MessageSujet: Re: Avril LaVigne - Rockhal - Luxembourg - le 9 juin 2008   Dim 11 Jan - 13:08

Mdr x)
Merci ^^"
Voir le profil de l'utilisateur http://x-kiinder-choco.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril LaVigne - Rockhal - Luxembourg - le 9 juin 2008   

Avril LaVigne - Rockhal - Luxembourg - le 9 juin 2008
Page 1 sur 1